Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

 (3 derniers posts)

Vous Cherchez...

Quelques liens

Adresses utiles...










Spreadfirefox Affiliate Button

...et blogs sympas








31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 19:15

« J'voudrais des frissons en pagaille,
des grands bûchés des feux de paille,
j'voudrais des saveurs à la pelle,
et les faveurs de toutes les belles,
j'voudrais des tas de grands voyages,
des tas de réveils incertains,
j'voudrais une vie des grands chemins,
j'voudrais une vie des beaux rivages,

mais je veux bien d'une vie de rien,
de longs matins ensommeillés
une vie passée entre tes seins,
à étudier ta peau de près...

Oui je veux bien d'une vie de rien,
les nuits les jours entremêlés
une vie sans l'ombre d'un destin,
une vie posée entre tes mains. »

J.Clerc


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bon, ...et bien c'est mort pour les faveurs de toutes les belles! ...Mais je te propose bien des frissons, des grands voyages, et même de te suivre sur les chemins...
Répondre
M
... vraiment ?... sur tous les chemins ?