Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

 (3 derniers posts)

Vous Cherchez...

Quelques liens

Adresses utiles...










Spreadfirefox Affiliate Button

...et blogs sympas








6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 16:13
Depuis plusieurs semaines le ciel nous refuse systématiquement plus d’une journée consécutive de grand beau temps. Difficile dans ces conditions d’organiser quelques virées alpines. A défaut, on s’occupe comme on peut…

Ainsi, depuis un bon mois, nous sommes les heureux locataires d’un jardin-potager ouvrier de… 220m² ! De quoi passer sainement nos week-ends dès que le soleil pointe son nez. J’espère seulement que Philippe, le parrain d’Estelle, se trompe quand il nous affirme que «Le jardinage, c’est la mort du montagnard» !

En tous cas, malgré bêchage, ratissage, et mains calleuses, c’est encore vers l’Est que se porte mon regard lorsque le ciel est bleu, à la recherche de quelques pics enneigés.

Quant aux vacances de Printemps qui débutent pour ma tendre moitié, je les passerai de mon côté à travailler au cours d’une nouvelle semaine de formation sur Nancy.

Et si l’on ajoute à cela l’acquisition prochaine d’une maison qui nous fera gagner quelques m² d'espace vital, des années d’endettement et du bricolage à la pelle, vous comprendrez pourquoi je désespère de trouver du temps pour crapahuter sur les cimes.

Mais je ne vais pas me plaindre de ces évolutions positives, d'autant qu'il me reste quelques bons livres de montagne à dévorer, l’espoir d’une météo plus ensoleillée pour les semaines à venir et la promesse de longs week-ends au mois de Mai.


Partager cet article
Repost0

commentaires